Accompagnement à la prise de Adaptation à de nouvelles missions ou responsabilités Conseil au management d’équipes Soutien dans les phases de changement et d’harmonisation Analyses des motivations et facteurs de changement Préparations à tous types d’entretiens : recrutement, mobilité, évaluation Aide à la conception puis réalisation de lettres et curriculums vitae Bilans des réalisations professionnelles et des compétences
Faciliter ou restaurer une communication efficace au sein de votre équipe où entre différentes équipes. Identifier et traiter les sources de tension afin de permettre une collaboration constructive. Favoriser une action commune permettant de mieux « travailler ensemble » Mise en exergue des incompréhensions et sources de conflits Permettre a chacun d’exposer sa vision de la situation Rechercher des points d’appuis permettant de retrouver l’énergie commune et la confiance : objectifs à atteindre, valeurs Elaboration avec les acteurs d’un plan d’action et de modes opératoires respectant les enjeux de chacun
« Il y a dans toute foule des hommes que l’on ne distingue pas et qui sont pourtant de prodigieux ambassadeurs… sans le savoir eux-mêmes. »